L’avancement de création du nouveau terrain et les conditions météo ne nous permettent pas d’assurer correctement la reprise des entrainements du mercredi. Pour palier à cela, le bureau a décidé de proposer 2 journées d’entrainement sur des terrains plus éloignés, ainsi qu’un stage de 2 jours qui aura lieu dans le sud.

L’objectif est de permettre aux jeunes de continuer leur progression hivernale tout en découvrant de nouveaux terrains, et d’entretenir un esprit de cohésion avec les autres jeunes du club.

• 16 Février – St pantaléon : Le mythique spot de St Panta devrait nous permettre de rouler dans de bonnes conditions compte tenu de l’époque. La journée sera encadrée par Théo Poudret.

CLOTÛRE DES INSCRIPTIONS : 10 Février

• 2 Mars- Annecy : Nous irons sur le terrain du Cran-gevrier VTT le 2 mars prochain, un terrain artificiel et plutôt grand pour ceux qui ont déjà pu s’y rendre. La journée sera encadrée par Théo Poudret.

CLOTÛRE DES INSCRIPTIONS : 24 Février

• Stage à Nice : le 16 et 17 mars, nous vous proposons un stage de perfectionnement sur 2Jours à Nice. Le logement est compris, les repas également. Les jeunes dormirons dans l’auberge de jeunesse des Camélias (agrée jeunesse et sports), nous proposons aussi le transport au départ de Grenoble.

CLOTÛRE DES INSCRIPTIONS : 24 Février

Nous sommes disponibles pour répondre à vos questions à ce sujet : section CONTACT