– Les Galapiats

Terrain d’entraînements artificiel situé  170 rue des Martyrs à Grenoble; C’est le terrain que nous utilisons le plus souvent du fait qu’il se trouve en ville et qu’il est donc utilisable durant la période de l’automne au printemps. Attention, ce terrain est à utilisation réglementée; En effet nous ne sommes pas seuls utilisateurs de ce site, nous avons donc accès au terrain le mercredi après-midi pour les entraînements ou les soirs en semaine après 18h.

Il n’est accessible qu’aux adhérents du RTF 38 ainsi qu’aux invités accompagnés d’un membre du club qui possède la clé du portail. ATTENTION, il est interdit de passer par dessus !

coordonnées GPS: 45.21124, 5.68405

– Saint-Nizier du Moucherotte

Lieu de notre course régionale, ce terrain naturel est situé dans la commune de St-Nizier-du-Moucherotte sur le parking du site du tremplin olympique. Nous nous y entraînons pendant les mois de mai/juin et après la rentrée en septembre. L’utilisation de ce terrain est libre toute l’année.

coordonnées GPS: 45.16684, 5.64035

– Freydière

Le terrain du club de ROC VTT, qui partagent les entraînements avec nous, est situé au dessus de la commune de Revel, plus précisément sur le site de Freydière.

Les zones sont entièrement naturelles et se trouvent tout autour du lac. Tout comme St-Nizier, nous nous y entraînons pendant la période de fin avril à début juin.L’utilisation de ce terrain est libre toute l’année.

coordonnées GPS: 45.18694, 5.89935