Les entraînements sont organisés par le club du mois d’Avril à fin Décembre avec la présence d’un entraîneur diplômé Théo Poudret (le site Web de Théo). Durant la période hivernale, des séances libres ou avec l’entraîneur sont proposées en fonction de la météo.  L’entrainement (lieu et horaire) est confirmé la veille sur le page d’accueil du site « Prochain entrainement ».

Les séances sont structurées par niveau avec échauffement, briefing, parcours de type compétition, travail technique et étirement.

Venez nous voir les mercredis après-midi pour découvrir ce fabuleux sport qu’est le VTT Trial en prenant contact avec nous via le menu « Contact »  !

Les plans d’accès sont disponibles ci-dessous.

Le terrain Robert Vial

Nouveau terrain d’entraînement artificiel situé à côté du gymnase Robert Vial à Fontaine. Rdv à 14h sur le terrain et récupérez vos enfants à 17h.

Allée de Geve
38600 Fontaine

coordonnées GPS: 45.201082, 5.685762

Le terrain des Vouillants

Terrain d’entraînements naturel situé au dessus du parc Karl Marx. Rdv à 14h sur le terrain et récupérez vos enfants à 17h au parc Karl Marx (à coté des tennis).

Chemin des Bois des Vouillants
38170 Seyssinet-Pariset

coordonnées GPS: 45.183883, 5.684965

Le terrain de Saint-Nizier du Moucherotte

Lieu de notre course régionale, ce terrain naturel est situé dans la commune de St-Nizier-du-Moucherotte sur le parking du site du tremplin olympique. Nous nous y entraînons pendant les mois de mai/juin et après la rentrée en septembre. L’utilisation de ce terrain est libre toute l’année.

coordonnées GPS: 45.16684, 5.64035

Le terrain de Freydière

Le terrain du club de ROC VTT, qui partagent les entraînements avec nous, est situé au dessus de la commune de Revel, plus précisément sur le site de Freydière.

Les zones sont entièrement naturelles et se trouvent tout autour du lac. Tout comme St-Nizier, nous nous y entraînons pendant la période de fin avril à début juin.L’utilisation de ce terrain est libre toute l’année.

coordonnées GPS: 45.18694, 5.89935