L’assemblée générale ordinaire qui clôture la saison 2020/2021 a eu lieu le 3 décembre dernier. Cette assemblée, obligatoire, est également un moment de rencontre et de partage entre les nouveaux et anciens adhérents. 

Cette AG a été riche en échanges et événements divers : présence de l’OMS (Office du Mouvement Sportif) de Fontaine ; représentation de la Mairie de Fontaine avec la venue de M. Fabrice Ferrand ; remerciements et récompenses aux compétiteurs de l’année ; proposition d’un tutorat par Lucie et Matéo pour accompagner les plus jeunes lors des compétitions régionales, et surtout… élection d’un nouveau bureau, avec de nombreux nouveaux venus…

L’occasion nous est donnée ici de remercier vivement Laurent Poudret et Lionel Jallifier Ardent, qui ont beaucoup œuvré pour le club, et sur qui nous comptons encore beaucoup pour les mois et années à venir ;-)…

Cette AG s’est terminée, comme il se doit et selon les règles sanitaires en vigueur, par un moment de convivialité pour bien démarrer ce nouveau chapitre dans la vie de notre club !

Leave a Reply